Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Media > News

News

Share

Barry Callebaut étend encore ses affaires Consommateurs

01 sep 2003
Annonce de l’acquisition de la société américaine Brach’s Confections Holding, Inc. – Création d’une plate-forme pour des affaires consommateurs globales – Adoption d’un modèle commercial à deux piliers

Barry Callebaut AG : Résultats des trois premiers trimestres de l'exercice 2002/03

01 juil 2003
Au cours des neuf premiers mois de l'exercice 2002/03 clos le 31 mai 2003, Barry Callebaut a réussi à faire progresser le volume de vente de chocolat de manière organique de 2 %. Les ventes de produits de cacao ont été sciemment réduites. La croissance en chocolat a été réalisée malgré la stagnation générale, voire le recul des marchés chocolatiers et malgré l'humeur maussade des consommateurs ; cette croissance confirme par ailleurs la forte position de Barry Callebaut en tant que premier producteur mondial de produits chocolatiers de qualité supérieure.

Squeeze-Out at Stollwerck AG temporarily halted

17 juin 2003

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut nomme Richard Crux à la tête du secteur d'activités Produits pour les consommateurs

09 mai 2003
Le Conseil d'administration de Barry Callebaut AG, leader sur le marché mondial des produits au cacao et au chocolat, a nommé Richard Crux comme nouveau membre de la direction, responsable du secteur d'activités Produits pour les consommateurs.

Dieter A. Enkelmann nouveau CFO de Barry Callebaut

29 avr 2003
Le Conseil d'administration de Barry Callebaut AG, leader du marché mondial des produits au cacao et au chocolat, a nommé Dieter A. Enkelmann à la fonction de Chief Financial Officer (CFO) de la société. Dieter A. Enkelmann succède ainsi à Ralph Schmitz-Dräger et entre en fonction le 1er mai 2003.