Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Media > News

News

Share

Barry Callebaut ayant terminé le réexamen stratégique de sa filiale US: Brach’s Candy sera vendu à Farley’s & Sathers Candy Company Inc.

17 sep 2007
Zurich, Suisse / Round Lake, Minnesota, Etats-Unis, le 17 septembre 2007 – Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité, a annoncé aujourd’hui son intention de vendre ses affaires américaines de confiserie pour les consommateurs Brach’s à Farley’s & Sathers Candy Company Inc. La vente englobe toutes les affaires et tous les actifs de Brach’s et de ses filiales, y compris trois usines à Chattanooga (Tennessee, Etats-Unis), Winona (Minnesota, Etats-Unis) et Vernell (Mexique). Les deux parties, qui prévoient de finaliser la transaction jusqu’à fin novembre 2007 au plus tard, ont convenu de ne pas en divulguer les détails financiers.

Barry Callebaut introduces new chocolate products for food manufacturers in North America

01 août 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut étend ses opérations en Côte d'Ivoire: Importante augmentation des capacités de transformation de fèves de cacao en Côte d’Ivoire

24 juil 2007
Barry Callebaut, le plus gros producteur du monde de cacao de qualité supérieure et de produits en chocolat, prévoit d’augmenter de plus de 50%, au cours des deux prochaines années, ses capacités de transformation de fèves de cacao en Côte d’Ivoire afin de répondre à une hausse de la demande de liqueur de cacao. Cette hausse provient du fait que de plus en plus d'entreprises autrefois complètement intégrées de l’industrie alimentaire externalisent la fabrication de leurs produits de base en liqueur de cacao et en chocolat. Barry Callebaut est bien positionné pour bénéficier de cette tendance et par conséquent assure son approvisionnement futur en étendant ses opérations en Côte d’Ivoire, le plus grand pays producteur de cacao du monde.

Barry Callebaut et Hershey finalisent un accord stratégique

17 juil 2007
Barry Callebaut, le leadermondialdes fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure et The Hershey Company (NYSE:HSY), le principal fabricant de produits de haute qualité en chocolat et de confiserie d’Amérique du Nord, ont annoncé aujourd’hui avoir finalisé des accords portant sur un partenariat stratégique d'approvisionnement et d'innovation. C’est en mai 2007 que les partenaires ont annoncé leur intention de conclure de tels contrats. Barry Callebaut commencera ses livraisons de chocolat liquide et de produits finis à Hershey au cours des mois à venir.

Barry Callebaut presents the World Chocolate Masters 2007

17 juil 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.