Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Media > News

News

Share

Barry Callebaut : ventes du premier trimestre de l’exercice 2006/07: Poursuite de la forte croissance organique

18 jan 2007
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a annoncé aujourd’hui les chiffres-clés de ses ventes du premier trimestre de l’exercice 2006/07 clos le 30 novembre 2006. En outre, Barry Callebaut a reconfirmé sa décision de rembourser l’obligation à haut rendement de 9¼% échéant en 2010 s’élevant à EUR 165 millions à la première date possible, soit le 15 mars 2007. En commençant par l’exercice en cours, Barry Callebaut aligne également la présentation de ses résultats financiers sur celle des principales sociétés du secteur alimentaire. La société publiera désormais uniquement les chiffres-clés de ses ventes au premier et au troisième trimestre, mais maintiendra la publication détaillée de ses résultats semestriels et annuels comme jusqu’à présent.

Chocolate that makes you live longer

17 jan 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut at the ISM 2007 in Cologne

13 déc 2006

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Assemblée générale annuelle 2006 de Barry Callebaut AG: Les actionnaires approuvent toutes les propositions

07 déc 2006
L’Assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, s’est tenue le jeudi 7 décembre 2006, à Zurich, sous la présidence d’Andreas Jacobs, Président du Conseil d’administration. Toutes les propositions du Conseil ont été approuvées.

Pose de la première pierre d’une usine de chocolat en Chine : Barry Callebaut investit CHF 20 millions près de Shanghai

28 nov 2006
Après avoir reçu une licence commerciale et ouvert un bureau de vente à Shanghai, Chine, en octobre 2006, Barry Callebaut a posé aujourd’hui la première pierre d’une usine de chocolat moderne à Suzhou, ville située dans la région de Shanghai. Suzhou dispose d’une excellente infrastructure dans un nouveau parc industriel. La construction et le démarrage de l’usine prendront 12 à 18 mois. L’investissement total se monte à environ CHF 20 millions (EUR 13 millions). L’usine aura une capacité annuelle de 25 000 tonnes et emploiera une centaine de personnes lorsqu’elle travaillera à pleine capacité.