Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Media > News

News

Share

New chocolate combining health and indulgence:Barry Callebaut obtains dentists’ endorsement for its newly developed tooth friendly chocolate

28 sep 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut va renforcer sa présence au Japon par l’acquisition de capacités de production de Morinaga

26 sep 2007

Barry Callebaut, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, et Morinaga, l’une des plus grandes entreprises alimentaires du Japon détentrice de nombreuses marques établies, ont annoncé aujourd’hui leur intention de conclure une alliance stratégique. Celle-ci implique la vente par Morinaga à Barry Callebaut d’installations de production de cacao et de chocolat. Simultanément, les deux sociétés signeront un contrat de dix ans portant sur la livraison de 9000 t par an, ce qui doublera les volumes de vente de Barry Callebaut au Japon. La transaction avec Morinaga permettra à Barry Callebaut de renforcer considérablement son implantation dans le marché japonais qui est stimulé par la demande croissante des consommateurs pour du chocolat haut de gamme et bon pour la santé.

Inauguration de l’usine de chocolat de Barry Callebaut en Russie: Les ventes tripleront dans les trois ans

18 sep 2007
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a inauguré aujourd’hui son usine de chocolat ultra moderne de Chekhov, à 60 km au sud de Moscou, Russie.

Barry Callebaut ayant terminé le réexamen stratégique de sa filiale US: Brach’s Candy sera vendu à Farley’s & Sathers Candy Company Inc.

17 sep 2007
Zurich, Suisse / Round Lake, Minnesota, Etats-Unis, le 17 septembre 2007 – Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité, a annoncé aujourd’hui son intention de vendre ses affaires américaines de confiserie pour les consommateurs Brach’s à Farley’s & Sathers Candy Company Inc. La vente englobe toutes les affaires et tous les actifs de Brach’s et de ses filiales, y compris trois usines à Chattanooga (Tennessee, Etats-Unis), Winona (Minnesota, Etats-Unis) et Vernell (Mexique). Les deux parties, qui prévoient de finaliser la transaction jusqu’à fin novembre 2007 au plus tard, ont convenu de ne pas en divulguer les détails financiers.

Barry Callebaut introduces new chocolate products for food manufacturers in North America

01 août 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.