Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Media > News

News

Share

News Flash: Chocolate Masters™ launches Crowned SnobinettesTM in new 2015 collection

28 jan 2015

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut présente IBC Power Flowers™ pour les macarons au Sirha

23 jan 2015

À l’occasion du Sirha, la marque IBC de Barry Callebaut, spécialisée dans les technologies de coloration et d’impression pour applications alimentaires, présente la première révolution de la couleur pour les macarons, conforme à la législation européenne sur les additifs alimentaires (CE) N° 13333/2008. L’assortiment Power Flowers™, qui se compose uniquement de beurre de cacao tempéré et de 40 % de colorants, est disponible dans les trois couleurs primaires (rouge, jaune et bleu) et en blanc. En combinant simplement les différentes Power Flowers™, les chefs peuvent créer avec exactitude la couleur souhaitée à chaque préparation.

Ventes pour le 1er trimestre de l’exercice 2014/15: Un début d’exercice nettement supérieur à la croissance du marché mondial

21 jan 2015

Juergen Steinemann, CEO du Groupe Barry Callebaut, a déclaré : « Comme prévu, nous avons connu un début d’exercice plutôt lent, mais notre croissance a été très supérieure à celle du marché. Je suis satisfait que notre plus grande région, l’Europe occidentale, ait renoué avec la croissance, tirant parti des investissements réalisés l’an dernier en vue de renforcer nos capacités. Nous continuons de mettre l’accent sur l’amélioration de nos marges. Nous avons achevé l’intégration des activités acquises dans le cacao et nous nous employons désormais à consolider notre position de leader mondial de l’achat et de la transformation du cacao en optimisant notre gamme intégrée de services et de produits à l’intention de nos clients. »

Barry Callebaut inaugurates new CHOCOLATE ACADEMY™ center in the Middle East

21 jan 2015

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut Expands Line of Colored & Flavored Compound Coatings and Inclusions for Food Manufacturers

30 déc 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.