Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Investors > News

News

Share

Résultats pour l’exercice 2003/2004: Forte croissance du bénéfice d’exploitation et du bénéfice net

10 nov 2004
Barry Callebaut AG a annoncé aujourd’hui ses résultats pour l’exercice 2003/04 se terminant le 31 août 2004.

Haus Bella Vista feiert Richtfest: Erweiterung von Schloss Marbach macht Fortschritte

30 sep 2004

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Accélération de la mise en œuvre de la stratégie

10 sep 2004
Barry Callebaut AG, leader mondial du cacao et du chocolat, va regrouper production et logistique dans une unité "Opérations" complètement intégrée et dirigée de manière centralisée. Cette unité aura pour tâche d'introduire le concept des fabriques spécialisées (Centres d'excellence) dans le secteur des produits de consommation également, comme cela a déjà été le cas avec succès dans les activités industrielles du Groupe, afin de mieux répondre aux demandes des clients et d'obtenir le leadership des coûts. La fabrique Stollwerck, à Cologne, sera fermée et des mesures visant à améliorer l'efficience seront prises dans d'autres fabriques du Groupe.

Finalisation de la reprise d'AM Foods par Barry Callebaut

02 sep 2004
Barry Callebaut AG, le leader mondial de produits de cacao et de chocolat, a annoncé aujourd'hui la reprise effective de l'entreprise scandinave AM Foods K/S.

Barry Callebaut annonce les résultats des neuf premiers mois de l'exercice 2003/04

05 juil 2004
Barry Callebaut AG, leader mondial de produits de cacao et de chocolat, a annoncé aujourd'hui ses résultats au 31 mai 2004, à la fin des neuf premiers mois de l'exercice 2003/04. Le chiffre d'affaires a progressé de 12 %, le volume des ventes de 11 %, ces deux résultats ayant en partie subi l'effet de la première consolidation de Luijckx pour les premiers six mois et de Brach's pour les neuf premiers mois de l'exercice en cours. Le résultat d'exploitation (EBIT) a crû de 4 % pour atteindre CHF 169.6 millions. Le résultat net (PAT) s'est établi à CHF 78.8 millions, soit en retrait de 4 % par rapport à la même période de l'exercice précéden