Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Investors > News

News

Share

Barry Callebaut awarded new patent on reduced fat chocolate

19 fév 2015

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut renforce son réseau de production en Amérique du Nord

12 fév 2015

Le groupe Barry Callebaut a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouvel accord d’externalisation à long terme avec World’s Finest® Chocolate (WFC), entreprise familiale basée à Chicago (Illinois, Etats-Unis).

Ventes pour le 1er trimestre de l’exercice 2014/15: Un début d’exercice nettement supérieur à la croissance du marché mondial

21 jan 2015

Juergen Steinemann, CEO du Groupe Barry Callebaut, a déclaré : « Comme prévu, nous avons connu un début d’exercice plutôt lent, mais notre croissance a été très supérieure à celle du marché. Je suis satisfait que notre plus grande région, l’Europe occidentale, ait renoué avec la croissance, tirant parti des investissements réalisés l’an dernier en vue de renforcer nos capacités. Nous continuons de mettre l’accent sur l’amélioration de nos marges. Nous avons achevé l’intégration des activités acquises dans le cacao et nous nous employons désormais à consolider notre position de leader mondial de l’achat et de la transformation du cacao en optimisant notre gamme intégrée de services et de produits à l’intention de nos clients. »

The Barry Callebaut Group publishes its third GRI report

19 déc 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Dissémination de nos programmes pour une cacao culture durable: Le camion cacao de Barry Callebaut franchit le cap des 10 000 km – atteignant plus de 30 000 villageois

15 déc 2014

Le groupe Barry Callebaut a annoncé que son camion Cocoa Horizons a franchi le cap symbolique des 10 000 kilomètres et atteint 33 000 participants, moins d'un an après le début de son voyage dans les régions reculées de la Côte d'Ivoire. Ce cap a été franchi la semaine dernière entre les villages de Obrouayo et N'Drikro, dans le sud-ouest de la Côte d'Ivoire.

Le Camion Cocoa Horizons est équipé de matériel de communication moderne alimenté par l'énergie solaire. Les experts en formation de Barry Callebaut animent des sessions de formation des agriculteurs aux bonnes pratiques agricoles, des cours d'alphabétisation et des programmes de sensibilisation au travail des enfants, en plus d'animations divertissantes en soirée. En cas de besoin, une infirmière accompagne le camion afin de fournir des soins de santé de base, tels que consultations médicales et des médicaments courants. Plus de 4000 personnes ont déjà bénéficié d'une telle visite médicale.