Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Investors > News

News

Share

Chocolate that makes you live longer

17 jan 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut at the ISM 2007 in Cologne

13 déc 2006

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Assemblée générale annuelle 2006 de Barry Callebaut AG: Les actionnaires approuvent toutes les propositions

07 déc 2006
L’Assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, s’est tenue le jeudi 7 décembre 2006, à Zurich, sous la présidence d’Andreas Jacobs, Président du Conseil d’administration. Toutes les propositions du Conseil ont été approuvées.

Pose de la première pierre d’une usine de chocolat en Chine : Barry Callebaut investit CHF 20 millions près de Shanghai

28 nov 2006
Après avoir reçu une licence commerciale et ouvert un bureau de vente à Shanghai, Chine, en octobre 2006, Barry Callebaut a posé aujourd’hui la première pierre d’une usine de chocolat moderne à Suzhou, ville située dans la région de Shanghai. Suzhou dispose d’une excellente infrastructure dans un nouveau parc industriel. La construction et le démarrage de l’usine prendront 12 à 18 mois. L’investissement total se monte à environ CHF 20 millions (EUR 13 millions). L’usine aura une capacité annuelle de 25 000 tonnes et emploiera une centaine de personnes lorsqu’elle travaillera à pleine capacité.

Barry Callebaut nomme Olaf Blank au poste de Vice-président Produits pour les consommateurs Europe

24 nov 2006
Barry Callebaut AG, leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, a nommé Olaf Blank (né en 1951) comme Vice-président Produits pour les consommateurs Europe. Cette nomination entrera en vigueur au 1er décembre 2006. A ce titre, il dirigera aussi la filiale allemande de Barry Callebaut, Stollwerck GmbH, qui est chargée de la fabrication des produits de consommation. Il rapportera à Onno Bleeker. Onno Bleeker, qui a été nommé Président pour l’Europe en septembre 2006, se concentrera désormais entièrement sur les activités du groupe en Europe occidentale et de l’Est.