Print this page
Logo Barry Callebaut
Home > Investors > News

News

Share

Barry Callebaut successfully places bond

04 juil 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut reprend l’usine de Dijon et la ligne de production de San Sisto: Transaction avec Nestlé finalisée avec succès

02 juil 2007
Barry Callebaut, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a annoncé aujourd’hui la finalisation de sa transaction avec Nestlé. Celle-ci comprend la reprise de Nestlé d’une usine de chocolat à Dijon, France, ainsi que l’installation de production de masse de cacao et de chocolat liquide à l’usine de San Sisto, Italie, de même qu’un accord à long terme pour la fourniture à Nestlé de 43'000 tonnes de produits chocolatés par année en France, en Italie et en Russie. Cette transaction augmente d’environ 100'000 tonnes la capacité de production de Barry Callebaut, tout en permettant à la société de profiter de la croissance rapide de la région méditerranéenne.

A surprising combination of exciting, healthy new tastes: Barry Callebaut launches White Chocolate & Real Fruit

02 juil 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut: ventes des neuf premiers mois de l’exercice 2006/07: Les ventes sont restées fortes

28 juin 2007

Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a annoncé aujourd’hui les chiffres-clés de ses ventes pour les neuf premiers mois au 31 mai 2007 de l’exercice 2006/07. En outre, la société a l’intention de lancer un emprunt obligataire de € 350 millions (Fixed Rate Note) pour améliorer sa souplesse financière et l’échéance moyenne du profil de son endettement, ainsi que pour bénéficier des conditions actuellement favorables du marché financier.

Barry Callebaut annonce une coopération accrue avec Cadbury Schweppes

19 juin 2007
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, annonce la signature d’un protocole d’accord avec Cadbury Schweppes plc prévoyant de doubler à environ 30’000 tonnes par année les volumes de ses livraisons de masse de cacao et de chocolat liquide. Barry Callebaut fournira environ 14’000 tonnes supplémentaires par année aux sites de production de Cadbury Schweppes en Pologne.