News

Share

Fin du délai de l'offre publique obligatoire adressée aux actionnaires minoritaires de Stollwerck AG

24 oct 2002
Le délai fixé pour l'offre publique obligatoire adressée aux actionnaires minoritaires de Stollwerck AG étant arrivé à échéance, Barry Callebaut AG détient par l'intermédiaire de sa filiale allemande Van Houten Beteiligungs AG & Co. KG 98,66 % de l'ensemble du capital-actions et des droits de vote de Stollwerck AG.

Finalisation réussie de la reprise de Stollwerck par Barry Callebaut

06 août 2002
Après avoir reçu l'accord des autorités compétentes en matière de concurrence, Barry Callebaut AG a annoncé aujourd'hui la reprise effective de Stollwerk AG ...

Barry Callebaut et Stollwerck s'unissent

26 avr 2002
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits de qualité supérieure à base de cacao et de chocolat, reprend le groupe Stollwerck domicilié à Cologne.

Barry Callebaut AG négocie avec le groupe allemand Imhoff Industrie-Holding

11 avr 2002
Barry Callebaut AG, le leader mondial des produits à base de cacao et de chocolat, a engagé des entretiens avec la société Imhoff Industrie-Holding AG relatifs à une éventuelle acquisition de la société Stollwerck AG, domiciliée à Cologne, un des premiers fabricants allemands de chocolat.

Barry Callebaut AG envisage de fermer l'usine de Bussum, aux Pays-Bas

11 avr 2002
Barry Callebaut AG mène actuellement des entretiens avec le comité d'entreprise, les syndicats néerlandais et le comité d'entreprise européen au sujet de la fermeture envisagée de son usine de transformation de cacao à Bussum, Pays-Bas. La fermeture envisagée toucherait une centaine de collaborateurs.