News

Share

Premier semestre 2004/05: Forte augmentation du volume et du bénéfice net

11 avr 2005
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a annoncé aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre au 28 février 2005.

Recherches de Barry Callebaut sur l'action des polyphénols contenus dans les fèves de cacao

11 avr 2005
Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, avec siège en Suisse, s'est donné pour tâche de mener davantage de recherches sur les effets positifs sur la santé des polyphénols contenus dans les fèves de cacao. Dans cette perspective, la société a lancé un vaste programme d'études dont une première partie a été effectuée en étroite collaboration avec des instituts de recherche indépendants réputés en France.

Barry Callebaut nomme Charles D. Haak President & Chief Operating Officer de Brach’s Confections, Inc.

08 mars 2005
Le Conseil d'administration de Barry Callebaut AG, leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, a nommé Charles D. (Chuck) Haak au poste de President & Chief Operating Officer de sa filiale américaine Brach’s Confections, Inc., avec entrée en fonctions le 8 mars 2005. Chuck Haak prendra la succession de Terence (Terry) O’Brien qui a décidé de quitter l’entreprise. Le Conseil d'administration tient à remercier Terry O’Brien sincèrement de ses grandes performances en ce qui concerne le redressement de Brach’s qu’il a mené à bien avec succès.

Barry Callebaut: résultats du premier trimestre de l’exercice 2004/05: Résultats satisfaisants, compte tenu de marges plus faibles dans Cacao et Produits pour les consommateurs

13 jan 2005
Barry Callebaut a annoncé aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre au 30 novembre 2004 de l’exercice 2004/05

Assemblée générale annuelle 2004 de Barry Callebaut AG

08 déc 2004
L’assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut AG s’est tenue le mercredi 8 décembre 2004 à Zurich. Toutes les propositions du Conseil ont été approuvées.