la Morella nuts

News

Share

Le chocolat ACTICOA™ de Barry Callebaut contribue à protéger la peau des rayonnements UV

17 sep 2009

Une étude indépendante conduite par la London University of the Arts a révélé que la consommation de chocolat riche en flavanols peut aider de manière significative à protéger la peau des effets nocifs des rayonnements ultraviolets. L’étude démontre qu’une consommation régulière de chocolat produit spécialement avec des teneurs élevées préservées en flavanols de cacao peut réduire de plus de 50% la sensibilité de la peau aux rayonnements UV. Ces résultats remarquables sont inédits et ouvrent la voie à de nouvelles possibilités en protection nutritionnelle contre les dommages consécutifs à l’exposition au soleil. On estime que 90% des signes visibles de vieillissement de la peau sont directement liés à l’exposition au soleil.

Barry Callebaut reveals new study on mood lifting effects of cocoa

19 fév 2009

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Brussels in Love - Barry Callebaut offre gratuitement et dans tout Bruxelles, un ‘Elixir d’Amour’ le jour de la Saint-Valentin

12 fév 2009
Le samedi 14 février, tous les grands et petits pourront goûter le fameux ‘Elixir d’Amour’ de Barry Callebaut distribués sur 21 points dans Bruxelles. Ce n’est pas un hasard si c’est du chocolat chaud à base d’ACTICOA™ qui sera distribué ce jour-là: ACTICOA™ est non seulement un plaisir pour les papilles gustatives, il est également excellent pour le cœur et la pression sanguine.
 

Barry Callebaut’s ACTICOA™ conquers chocolate market

30 jan 2009

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Première mondiale: les premiers produits à base de chocolat ‘Toothfriendly’ lancés en Belgique

02 déc 2008
Daskalidès et Smet, les deux chocolatiers Belges présents tant en Belgique qu’à l’étranger, introduisent sur le marché pour la première fois au monde un chocolat préservant la bonne santé des dents. Le chocolat Toothfriendly est une innovation de Barry Callebaut, soutenu par les associations (inter)nationales de dentistes. Ce chocolat a reçu la prestigieuse appellation « Sympadent» décernée par Toothfriendly International, une organisation non marchande luttant pour une meilleure santé buccale. Le chocolat Toothfriendly de Barry Callebaut est reconnu par les dentistes partout dans le monde.