News

Share

Barry Callebaut at the ISM 2007 in Cologne

13 déc 2006

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Assemblée générale annuelle 2006 de Barry Callebaut AG: Les actionnaires approuvent toutes les propositions

07 déc 2006
L’Assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, s’est tenue le jeudi 7 décembre 2006, à Zurich, sous la présidence d’Andreas Jacobs, Président du Conseil d’administration. Toutes les propositions du Conseil ont été approuvées.

Pose de la première pierre d’une usine de chocolat en Chine : Barry Callebaut investit CHF 20 millions près de Shanghai

28 nov 2006
Après avoir reçu une licence commerciale et ouvert un bureau de vente à Shanghai, Chine, en octobre 2006, Barry Callebaut a posé aujourd’hui la première pierre d’une usine de chocolat moderne à Suzhou, ville située dans la région de Shanghai. Suzhou dispose d’une excellente infrastructure dans un nouveau parc industriel. La construction et le démarrage de l’usine prendront 12 à 18 mois. L’investissement total se monte à environ CHF 20 millions (EUR 13 millions). L’usine aura une capacité annuelle de 25 000 tonnes et emploiera une centaine de personnes lorsqu’elle travaillera à pleine capacité.

Barry Callebaut nomme Olaf Blank au poste de Vice-président Produits pour les consommateurs Europe

24 nov 2006
Barry Callebaut AG, leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat, a nommé Olaf Blank (né en 1951) comme Vice-président Produits pour les consommateurs Europe. Cette nomination entrera en vigueur au 1er décembre 2006. A ce titre, il dirigera aussi la filiale allemande de Barry Callebaut, Stollwerck GmbH, qui est chargée de la fabrication des produits de consommation. Il rapportera à Onno Bleeker. Onno Bleeker, qui a été nommé Président pour l’Europe en septembre 2006, se concentrera désormais entièrement sur les activités du groupe en Europe occidentale et de l’Est.

Barry Callebaut launches new website: Discover how healthy pure indulgence can be on www.acticoa.com

13 nov 2006

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.