News

Share

Barry Callebaut a finalisé l’acquisition de l’usine de cacao de FPI à Philadelphie

17 déc 2007
Barry Callebaut a annoncé aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de 100% de Food Processing International, Inc. (FPI), aux Etats-Unis, qui avait été communiquée en octobre 2007. L’acquisition comprend la reprise de l’usine de FPI à Eddystone, près de Philadelphie, avec une capacité de production de pâte de cacao de 25 000 tonnes par an.

Chocolate is as unique as the origin of the cocoa beans selected: Barry Callebaut offers largest selection of origin chocolates

17 déc 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Assemblée générale annuelle 2007 de Barry Callebaut AG: Les actionnaires approuvent toutes les propositions

29 nov 2007
L’Assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut AG, s’est tenue le jeudi 29 novembre 2007, à Zurich. Toutes les propositions du Conseil ont été approuvées.

Chocolate that helps to maintain a healthy intestinal balance

28 nov 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Finalisation de la vente de Brach’s à Farley’s & Sathers Candy Company Inc.

15 nov 2007
Barry Callebaut AG a annoncé aujourd’hui la finalisation de la vente de ses affaires américaines de confiserie Brach’s à Farley’s & Sathers Candy Company Inc. qui avait été communiquée en septembre. La vente englobe toutes les affaires et tous les actifs de Brach’s et de ses filiales, y compris trois usines. Les deux parties ont convenu de ne pas divulguer les détails financiers de la transaction.