Annual Report 2012/13

News

Share

Hershey et Barry Callebaut construisent une école primaire dans une région de Côte d’Ivoire productrice de cacao

18 sep 2013

Répondant à un besoin communautaire important dans une région productrice de cacao de l’ouest de la Côte d’Ivoire, The Hershey Company et Barry Callebaut ont annoncé aujourd’hui l’achèvement de la construction d’une école primaire ainsi que d’un centre communautaire et de formation pour les planteurs.

La Commission européenne confirme une allégation de Barry Callebaut en matière de santé: Les flavanols du cacao favorisent une circulation sanguine saine

04 sep 2013

Barry Callebaut a annoncé aujourd’hui que la Commission européenne a approuvé sa demande d’allégation de santé sur les flavanols du cacao, faisant suite à l’avis scientifique favorable émis, en juillet 2012, par l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). Le Groupe a reçu le droit d’utiliser une allégation de santé selon laquelle «les flavanols de cacao aident à préserver l’élasticité des vaisseaux sanguins, ce qui contribue à une circulation sanguine normale».

Barry Callebaut et P.T. Comextra Majora inaugurent une usine de transformation du cacao de USD 33 millions à Makassar/Indonésie

03 sep 2013

Barry Callebaut a inauguré aujourd’hui sa nouvelle usine commune de transformation du cacao à Makassar. Comme annoncé en novembre 2011, Barry Callebaut a créé une joint venture avec P.T. Comextra Majora, un négociant diversifié en matières premières agricoles et un important exportateur de cacao indonésien ainsi qu’un partenaire commercial de longue date de Barry Callebaut. Barry Callebaut détient 60% et P.T. Comextra Majora 40% de la joint venture P.T. Barry Callebaut Comextra Indonesia.

Barry Callebaut inaugure son premier Centre d’excellence du cacao pour accélérer l’adoption de pratiques agricoles durables en Côte d’Ivoire

10 juil 2013

Pacobo/Côte d’Ivoire, Zurich/Suisse, le 10 juillet 2013 – Barry Callebaut a inauguré son nouveau Centre d’excellence du cacao.  

Ventes pour les neuf premiers mois de l’exercice 2012/13: Maintien de la forte croissance du volume

04 juil 2013

Barry Callebaut a réalisé au cours des neuf premiers mois de l’exercice 2012/13 (se terminant le 31 mai 2013), une forte hausse du volume de ses ventes avec une augmentation de 8,2% du volume à 1'112’309 tonnes.