Annual Report 2012/13

News

Share

Hershey et Barry Callebaut annoncent un partenariat stratégique dans l’approvisionnement et l’innovation

26 avr 2007
The Hershey Company (NYSE:HSY), le principal fabricant de produits en chocolat et de confiserie pour les consommateurs d’Amérique du Nord, et Barry Callebaut, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao, de chocolat industriel et de produits de confiserie de qualité supérieure, ont annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique portant sur l’approvisionnement et l’innovation. L’accord de coopération permettra aux deux groupes de travailler conjointement à une croissance à long terme dans le marché mondial du chocolat.

Barry Callebaut funds research into health enhancing chocolate: Developing special chocolate for diabetics

23 avr 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut: résultats du premier semestre de l’exercice 2006/07: La croissance dynamique se poursuit

03 avr 2007

Barry Callebaut AG, le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, a annoncé aujourd’hui ses résultats semestriels au 28 février 2007 de l’exercice 2006/07.

Coopération majeure en Europe entre Barry Callebaut et Nestlé : Barry Callebaut va accroître ses capacités de production en Italie et en France – Accord de fourniture à long terme avec Nestlé

15 fév 2007

Barry Callebaut AG, leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat de qualité supérieure, annonce son intention d’acquérir auprès de Nestlé les outils de production pour la fabrication de masse de cacao et de chocolat liquide de l’usine de chocolat à San Sisto/Italie, ainsi qu’une usine de chocolat à Dijon/France. Simultanément, Nestlé passerait un accord à long terme avec Barry Callebaut pour la fourniture de 43’000 t de chocolat liquide par an et la production de certains produits de consommation de Nestlé.

Barry Callebaut Ghana - Expansion story: Barry Callebaut inaugurates second cocoa bean processing line in Tema factory in Ghana

08 fév 2007

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.