Annual Report 2013/14

News

Share

Dissémination de nos programmes pour une cacao culture durable: Le camion cacao de Barry Callebaut franchit le cap des 10 000 km – atteignant plus de 30 000 villageois

15 déc 2014

Le groupe Barry Callebaut a annoncé que son camion Cocoa Horizons a franchi le cap symbolique des 10 000 kilomètres et atteint 33 000 participants, moins d'un an après le début de son voyage dans les régions reculées de la Côte d'Ivoire. Ce cap a été franchi la semaine dernière entre les villages de Obrouayo et N'Drikro, dans le sud-ouest de la Côte d'Ivoire.

Le Camion Cocoa Horizons est équipé de matériel de communication moderne alimenté par l'énergie solaire. Les experts en formation de Barry Callebaut animent des sessions de formation des agriculteurs aux bonnes pratiques agricoles, des cours d'alphabétisation et des programmes de sensibilisation au travail des enfants, en plus d'animations divertissantes en soirée. En cas de besoin, une infirmière accompagne le camion afin de fournir des soins de santé de base, tels que consultations médicales et des médicaments courants. Plus de 4000 personnes ont déjà bénéficié d'une telle visite médicale.

La Morella nuts offers more crunch and flavor with the new generation of sablages

11 déc 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Assemblée générale annuelle 2014 de Barry Callebaut SA: Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions

10 déc 2014

L’Assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut SA, premier fabricant mondial de produits à base de chocolat et de cacao de qualité supérieure, s’est tenue le mercredi 10 décembre 2014, à Zurich-Oerlikon, sous la présidence d’Andreas Jacobs, Président du Conseil d’administration. Toutes les propositions du Conseil d’administration ont été approuvées.

Barry Callebaut inaugure sa première usine de chocolat au Chili

02 déc 2014

Le groupe Barry Callebaut a officiellement inauguré aujourd’hui sa première usine de chocolat au Chili. Les installations à la pointe de la technologie situées à Paine, à environ 40 kilomètres de la capitale Santiago de Chile, offrent une capacité de production annuelle initiale d’environ 25 000 tonnes de chocolat liquide et de pâtes à glacer.

Chocolate Professionals Invited to Enter Cacao Barry® L’Art du Chocolatier™ Challenge

02 déc 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.