News

Share

David Pasquiet en lice pour le titre de World Chocolate Master 2013 à Paris

24 oct 2013

Les «World Chocolate Masters» représentent le seul championnat du monde des chocolatiers. Vingt confiseurs exceptionnels se sont qualifiés pour la finale à Paris en remportant des concours
nationaux dans le monde entier. Du 28 au 30 octobre 2013, ils seront amenés à présenter leur savoir-faire au public mais aussi à un jury formé de plus d’une vingtaine de spécialistes. Parmi les prétendants au titre de «World Chocolate Master 2013» se trouve notamment le Suisse David Pasquier, propriétaire de l’Instant
Chocolat à Crans-Montana et à Sion et actuel «Swiss Chocolate Master».

Le goût évolue Cacao Barry® présente la nouvelle génération de chocolats de couverture: ‘Toute la pureté de la nature’

03 août 2013

Le monde change vite et le goût évolue au même rythme. Les consommateurs recherchent des saveurs authentiques, intenses, proches de la nature. Ou plus exactement, plus proches qu’elles ne l’ont jamais été. Les chefs répondent à cette demande en adaptant leur cuisine : moins sucrée, plus intense, plus pure et plus respectueuse des produits. Cette cuisine demande un chocolat de couverture parfaitement en ligne avec cette pureté et cette intensité. Cacao Barry a trouvé une réponse captivante à cette évolution et est fier de présenter ‘Toute la pureté de la nature’ – une nouvelle génération de chocolats de couverture.

Jove Hubbard steps up as U.S. Chocolate Master to compete at 2013 World Chocolate Masters Finals

19 juil 2013

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Le CHOCOLATE ACADEMY™ Centre Callebaut® de Wieze, le plus grand centre au monde - Début des travaux

04 juil 2013

Barry Callebaut a le grand honneur d’annoncer qu’aujourd’hui, le 4 juillet, le ministre Johan Vande Lanotte a donné le coup d’envoi symbolique des travaux de construction du tout nouveau CHOCOLATE ACADEMY™ Centre Callebaut® de Wieze. La fin des travaux est prévue pour juin 2014.

Barry Callebaut inaugure sa première CHOCOLATE ACADEMY™ centre en Amérique du Sud

19 juin 2013

Barry Callebaut annonce l’ouverture de sa première CHOCOLATE ACADEMY™ centre en Amérique du Sud, la 15ème dans le monde. Située dans l’Avenue Paulista, à São Paulo, la CHOCOLATE ACADEMY™ centre est équipée pour enseigner et former des professionnels de la cuisine de touts niveaux désireux d’approfondir leurs compétences dans le domaine du chocolat en apprenant de nouvelles techniques, tendances et recettes destinées au marché brésilien.