News

Share

Cacao Barry® has the pleasure to announce “The Inspiration from Nature”: theme of 6th World Chocolate Masters

07 fév 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut inaugure son premier CHOCOLATE ACADEMY™ center en Turquie

22 nov 2013

Barry Callebaut a annoncé l’ouverture de son premier CHOCOLATE ACADEMY™ center en Turquie, le 16ème du réseau de centres de formation que le Groupe a établi dans le monde. Sis à Istanbul, le centre dispose d’installations ultra-modernes pour la formation de professionnels de l’art culinaire à tous les niveaux désireux d’approfondir leurs compétences dans le travail du chocolat, d’apprendre de nouvelles techniques, de découvrir de nouvelles tendances et des recettes destinées au marché turc.

Callebaut® lance le « Meilleur chocolat chaud belge » (Finest Belgian Hot Chocolate) : une solution au véritable chocolat chaud de luxe, emballée individuellement pour l’horeca et les entreprises du secteur de la restauration

20 nov 2013

Lors du salon Horeca Expo organisé ce mois en Belgique, Callebaut® a présenté son innovation luxueuse « Finest Belgian Hot Chocolate » (le Meilleur chocolat chaud belge). Le concept complet inclut le « Hot Chocolate Treasure Chest » (le coffre au trésor de chocolat chaud) destiné à présenter les produits, des sachets remplis de callets de véritable chocolat belge aux différentes saveurs, un verre Callebaut® résistant à la chaleur, ainsi qu’un fouet. Le concept propose une expérience délicieuse autour d’une boisson au chocolat chaud riche et crémeuse.

The Italian Chef Davide Comaschi wins the World Chocolate Masters 2013

30 oct 2013

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Le Suisse David Pasquiet est l’un des meilleurs chocolatiers du monde

30 oct 2013

Davide Comaschi, sacré «World Chocolate Master 2013», devient le meilleur chocolatier du monde. L’Italien s’est imposé pendant la finale de l’événement éponyme qui l’a opposé du 28 au 30 octobre 2013 à Paris à 19 autres participants provenant du monde entier.
Quant au finaliste suisse David Pasquiet, il atteint la 10ième place.