News

Share

Programme Callebaut® ‘Growing Great Chocolate’: un tiers en plus en 2013

09 avr 2014

Callebaut® a présenté aujourd'hui les dernières actualités de son programme Growing Great Chocolate. Depuis 2012, Callebaut® produit l'ensemble de sa gamme Finest Belgian Chocolate à partir de cacao durable. Fin août 2013, Callebaut® formait près de 40 000 planteurs de cacao. Cela représente par rapport à 2012 une augmentation de 33% de cultivateurs formés. Cette année, Callebaut® continuera de cibler son effort sur les écoles agricoles et les académies de terrain, les camions de formation itinérante et le nombre total de personnes formées.

Peter Hernou est le nouvel ambassadeur du chocolat belge de Callebaut®

08 fév 2014

Peter Hernou est le nouvel ambassadeur du chocolat belge de Callebaut®. La marque a annoncé la nouvelle pendant la soirée d’ouverture du Salon du chocolat à Tour&Taxis à Bruxelles. Le champion du monde de « Latte Art » fait valoir son expertise dans la nouvelle gamme « Finest Belgian Hot Chocolate », une collection de chocolats chauds de qualité, pour l’horeca, à base de callets de chocolat belge et disponible en six arômes différents. La collaboration entre Peter Hernou et Callebaut® vient répondre à la demande croissante de « vrai chocolat chaud » des consommateurs.

Eerste Minister bezoekt Callebaut® op Salon du Chocolat

08 fév 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Cacao Barry® has the pleasure to announce “The Inspiration from Nature”: theme of 6th World Chocolate Masters

07 fév 2014

Ce communiqué n'est pas disponible en Français.

Barry Callebaut inaugure son premier CHOCOLATE ACADEMY™ center en Turquie

22 nov 2013

Barry Callebaut a annoncé l’ouverture de son premier CHOCOLATE ACADEMY™ center en Turquie, le 16ème du réseau de centres de formation que le Groupe a établi dans le monde. Sis à Istanbul, le centre dispose d’installations ultra-modernes pour la formation de professionnels de l’art culinaire à tous les niveaux désireux d’approfondir leurs compétences dans le travail du chocolat, d’apprendre de nouvelles techniques, de découvrir de nouvelles tendances et des recettes destinées au marché turc.